Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les blogueries de Margot
27 février 2009

Hommage spécial à ma grande amie Marguerite

Elle aura son anniversaire ce 27 février...mais non...mais non...je te dirai pas son âge ,voyons donc, mais je dirai que nous nous connaissons depuis 47 ans. Une amitié qui a tenu le temps. Ensemble nous avons élevé nos familles, passé à travers bien des joies mais aussi  bien  des épreuves de la vie....et je pense que nous avons toujours été là l'une pour l'autre et je veux ce jour te dire un grand merci d'avoir été placée sur ma route et d'avoir été une amie si fidèle.

Je te souhaite encore plusieurs belles années en santé ma chère Marguerite et je t'embrasse avec tout mon coeur et mon affection.

Publicité
Commentaires
Les blogueries de Margot
Publicité
Publicité